Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2014 7 23 /11 /novembre /2014 17:05

Je connais l'Ile d'Oléron depuis mes 14 ans. J'ai tout de suite adorée et depuis mon amour pour elle n'a pas changé :)

 

J'ai même converti Zhom :)

 

Donc évidemment la fabuleuse Isabelle étant la créatrice de l'Ile ... Je ne pouvais pas faire autrement que de passer à sa boutique :)

 

J'ai craqué entre autres pour Oléron La Lumineuse

 


( J'ai pris la photo officielle du blog d'Isabelle : http://www.creationsisahv.com/article-la-lumineuse-115771561.html )

 

J'ai pris la toile préconisée.

 

Voici mes 10 ères heures de petites croix :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très jolie j'aime plusieurs de ces modèles... Mais plutôt ces classiques...
Répondre
C
alors que moi ce sont les nouveaux modèles :)<br /> On a de la chance qu'elle soit si productive :) Enfin de la chance ... notre banquier ne pense certainement pas la même chose :D

Recherche

Archives