Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2014 1 19 /05 /mai /2014 20:14

C'est mon état d'esprit pour le moment :(

J'ai eu la grande surprise de voir que mon ordi ne fonctionnait plus samedi.

Il semble que le disque dur ne soit plus reconnu par windows alors qu'il fonctionne toujours ...

Bref, toujours est il que j'ai perdu 15 ans de fichiers en tout genre ... des photos, des vidéos, des tutos , des frees qui seront maintenant introuvables ... Et évidemment des grilles que j'avais recopier pour faire des modifications de couleurs, ou faire la peau en 1x1 ...

Je n'avais pas de sauvegarde sinon je ne serais pas dans cet état :/

Zhom cherche une méthode miracle ...

Et moi, j'attends un nouveau disque dur sans me faire de grosses illusions :/

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
avez vous changé de blog après cet incident ? je prenais plaisir à le visiter et vois qu'il n'est plus actualisé.
Répondre
S
Ca m'est arrivé il y a 2 ans. Tout perdu aussi :( Un minimum de 700 euros si des choses peuvent être récupérables, comme je n'ai pas cette somme, je ne fais pas faire le diagnostic gratuit, je serai encore plus dégoûtée si ça pouvait être récupéré :( Maintenant, je sauvegarde chaque semaine sur 2 DD externe.
Répondre
C
Coucou ! alors as tu réussi a trouver une solution pour ton ordi ?<br /> Bonnes vacances. Bises <br /> Christelle
Répondre
C
Non :/<br /> J'ai tout perdu sauf si on trouve un labo qui peut démonter la pièce qui bug mais ce n'est pas super simple à trouver surtout que je ne veux pas l'envoyer en Angleterre et surtout je ne veux pas que la poste s'occupe du trajet ...
G
la solution c'est de mettre le disque dur en &quot;esclave&quot; d'un autre disque dur<br /> Seul un informaticien peut le faire et sauver les fichiers qui peuvent l'être<br /> sinon vos ouvrages sont magnifiques, bravo
Répondre
C
Non ce n'est pas aussi simple malheureusement :/
C
oh zut alors !!!!!!!!!!!!! je suis désolée pour toi essaye d'aller dans une société informatique des fois ils ont des logiciels pour récupérer ce qui est à l'intérieur ...<br /> gros bisous bon courage
Répondre

Recherche

Archives