Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 19:54

Et oui je suis en avance mais je suis SUPER HEUREUSE !

Après des mois de tergiversations de monsieur ... nous avons enfin terminé l'encadrement de #61 Christmas Wishes (Mirabilia)

Au départ, un coup de coeur pour ce modèle vu dans une mercerie et puis manque de chance un mauvais coupage de toile ... Il a trainé à moitié brodé puis des années dans une armoire avec une pile de broderie à encadrer

Du coup, comme  il me manquait de la toile pour l'encadré sereinement ... Pas de soucis, je coud un morceau de vielle housse de d'oreiller ...

Je suis donc allée chez l'Eclat de Verre pour faire faire un passepartout ( vu que je ne savais pas comment faire et que je n'avais pas le matériel nécessaire :/)

Gros coup de massue point de vue prix surtout qu'en plus la bonne blague c'est que malgrè qu'il y ait des mesures de prises le passepartout n'allait pas ... On voyait les coutures pour 2 millimètres en haut et pour 3 en bas ...

Il a donc fallut qu'on triche en mettant des morceaux de papiers peints qui allaient cachés mes coutures ... 

 

 

Et le VOILA ENFIN !

 

Je suis  RAVIE !

La prochaine à encadrer c'est Stargazer ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est très réussi ! Bravo !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Stéphanie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah ben alors ça c'est une réussite.....<br /> magnifique !!<br /> j'aime beaucoup la couleur du passepartout<br /> bravo<br /> biz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Choupette !<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est magnifique !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sylvaine !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore, très bel encadrement!<br /> Bise.<br /> Christelle.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Christelle :)<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Archives