Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2013 1 04 /11 /novembre /2013 01:00
http://calina.free.fr/BDD/salsaison/ete/titre.jpg
Première étape pour ce sal :)
Petit récapitulatif :
- Les étapes seront données tous les 15 jours
- Elles seront petites pour ne pas nous démoraliser et surtout pour nous permettre de broder d'autres ouvrages 
-Si les participantes trouvent que les étapes sont trop longues ou trop courtes , il ne faut pas hésiter à me le dire. La broderie est un loisir et nous devons y prendre du plaisir donc le dialogue est important si quelque chose vous tracasse :)
-Merci de me donner vos liens pour que je puisse suivre vos blogs ou galeries :)
Je crois que je n'ai rien oublié mais là aussi n'hésitez pas à me poser des questions :)
 
Voici l'étape 0 : 
- Le quadrillage de votre toile que ce soit avec des fils ou du stylo effaçable à l'eau.
Etape 1 :
Les phrases en haut et en bas de l'ouvrage en point arrière + le mot "été" au petit point
Fil rouge : Le panier de lavande central.
Le fil rouge est en quelque sorte votre soupape de sécurité.
Si vous avez beaucoup de temps, vous pouvez l'avancer sinon il attendra :).
Comme c'est le plus grand motif de la toile c'est à vous de choisir votre rythme.
Mais je préfère l'écrire pour être sûre :) Il n'est pas obligatoire de le broder pour dans 15 jours ! Vous en brodez, un peu, beaucoup ou pas du tout :) De toute façon, le fil rouge va nous suivre tout le long des étapes :)
L'étape 1 en image : Le cercle est le fil rouge.
http://calina.free.fr/BDD/salsaison/ete/1.jpg
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas.
Si vous voulez nous rejoindre dans ce SAL, n'hésitez pas non plus :)

kity 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
moi moi lol
Répondre
C
<br /> <br /> ça va chauffer les aiguilles du côté des toquées :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu vas faire les 3 en mêmes temps ?????? je me sauve....
Répondre
C
<br /> <br /> heu oui ... je suis comme ça complètement barré mais je vais me cantonner qu'à ça ( pendant un moment :p ) parce que depuis le temps qu'ils sont commencés , il faut vraiment qu'ils se terminent !<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Archives