Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 11:56

Humm, je suis partie à la recherche de mes UFOS et même si je savais que j'en avais pas mal ...Je pense qu'il est temps que j'y remédie :)

Donc premièrement les lister !

 

1

la nappe bdd hiver
2 Adia, The Garden Fairy #41 
3 coussin oursonne
4 l'hiver BDD
5 plaid stoney creek bonhomme de neige
6 victoria
7 abc fables de la fontaine
8 cœur au fil des rêves
9 météo de bé Courtadet
10 alter echo
11 été bdd
12 décembre bdd
13 juin bdd
14 février bdd
15 les coiffes bretonnes ok
16 Titania, Queen of the Fairies #38 à refaire sur une autre toile 
17 plaid dimensions 2 
18 winter queen 
19 histoire cochonne 
20 Fairy Moon #2 
21 un kit dmc avec des ours 
22 Cinderella #69 
23 une deco pour sapin de noel janlynn 
24 Royal Holiday -juin 2005 
25 plaid dimensions 
26 l'atelier de couture
27 enchanted mermaid
28 MarquoirAA ... 
29 Fairy Tales
30 The Seaside Kingdom
31 les bols BDD 
32 White Christmas
33 Noah's sub Stoney Creek 
34 L'elfée de L'hiver Nimue 
35 La cuisine BDD 
36 le calendrier de bé ( en cours) 
37 aloha
38 Le plaid des bonhommes de neige north pole
39 chut 1
40 chut 2
41 bande kissy cross
42 elfes du bdd
43 nappe Les fleurs 
44 heirloom family sampler
45 heirloom christmas sampler
46 heirloom Homecoming sampler
47 freecret
48 sal noel chez les lilootes
49 bagatelle
50 Sleeping Beauty
51 Les elfes du BDD
52

nappe en broderie trad

 

Me voilà donc avec 52 UFOS retrouvés ( il est possible que j’en ai d’autres ailleurs mais je n’espère pas quand même :) )

Tiens je viens de tilter que ça m’en fait un par semaine pour tout 2011 :)

Trêves de plaisanterie, j’ai beaucoup de boulot pour l’année prochaine !

Mais il faut dire aussi que chaque ouvrage commencé l’est à des degrés différents donc je devrais pouvoir en terminer quelques uns plus ou moins rapidement ! ( yes au moins une bonne nouvelle :) )

J’ai pris des photos donc je commence à mettre mon idée en place pour m’auto motivé et vivement  2011 :) !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> waouh tu a battu ma copine lénou lol , bon il y a pas 50 solutions tu en prends un et tu le finis ainsi de suite lol bizz flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mes respects !!! je n'ose pas compter les miens, mais je pense que j'en ai moins ! bon courage pour solder ces UFO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et moi qui me plaignais avec ma bonne dizaine , je suis morte de rire ! Bon courage ma grande , je vais suivre tes avancées avec intérêt . Bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Céleste :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Viens copine, ... MDR...J'ose espèrer que je suis petite joueuse à côté de toi, je dis "j'oses"... et je vais rester sur mes croyances, je suis moins téméraire que toi, je ne vais pas tenter le<br /> diable et compter, j'ai pas envie que l'hiver dure toute l'annnée avec cette foutue neige (MDR). Toi y en a être hyper, hyper courageuse d'avoir listé et avoué tous ces pèchers. L'objectif de 2011,<br /> c'est d'en avoir maximum 51, en y réfléchissant bien ça voudra dire que tu en as fini kéques-uns, car je doute que tu ne démarres rien de nouveau, j'te sens un poil comme Dame Pipelette, et ça<br /> risque de dévier en "si je mens je vais en enfer" - Un AN sans rien commencer, c'est INIMAGINABLE, ou alors faudra nous canoniser. -(<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voui c'est tout à fait ça :)<br /> <br /> <br /> le seul truc de bien c'est que mon clavier est en train de rendre l'âme ...<br /> <br /> <br /> Du coup, je vais passer moins de temps sur le forum et plus sur mon ouvrage :)<br /> <br /> <br /> Courage ! nous vaincrons ! on y croit à 51 UFOS en 2012 :p<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Archives