Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 18:03

La fin de l'année et le début de la nouvelle sont toujours rempli de bonnes résolutions.

En général, je suis super motivée le 1, le 2 et le 3 je commence déjà à déraper 014

Cette année nous sommes le 8 et je m'y tiens toujours donc je fais un petit message que je reviendrais voir de temps en temps pour me motiver :)

 

Les voici donc ces bonnes résolutions 008 :

 

1 - Ne plus jouer aux jeux sur Facebook ( ça c'est fait depuis ce matin :) )

2-  Lire mes mails tous les jours ( Vidage de Bal faite aujourd'hui ! J'avais 800 mails en attente ... vu que je ne joue plus sur FB . J' avais énormément de temps pour lire les messages et aller voir les blogs :) )

3-  Broder tous les jours ( ça j'ai encore un peu de mal mais j'ai bonne espoir vu que j'ai réussi à tenir la résolution 1 :p )

4- Mettre mon blog à jour régulièrement ( je crois que j'ai un bon rythme pour le moment :) )

5- Me remettre à mon site web ( à faire et il y a du boulot ! )

 

Je me limite à 5 ce sont les principales et prioritaires ...

Et vous ? Vous en avez des bonnes résolutions ?

 

kity

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, bravo pour tes bonnes résolutions. Pour ma part je n en prend pas, c est pas mon truc !! Bonne journée bises
Répondre

Recherche

Archives