Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 06:57

Ca commence déjà à en faire des heures :)

50 !

 

http://calina.free.fr/mirabilia/sleepingbeauty/50.jpg

J'ai terminé une couleur mais j'ai galéré parce que mal fichue alors moins de concentration et beaucoup plus de bétises :/

 

Allez si je ne me suis pas trompée j'ai encore 200 heures de travail !

Il va falloir que je rogne sur mes heures de sommeil !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour<br /> Ca avance bien !!!<br /> Tu as vraiment une façon d'avancer ta broderie intéressante.<br /> Bonne journée<br /> Bises d'afrique<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ça monte tout doucement!! courage, magnifique projet!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Archives