Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 07:06

J'ai reçu mes crochets de compet ' que j'ai acheté ici

http://www.atelier196.com/PBSCCatalog.asp?CatID=358828

 

Merci Fati !

 

Maintenant je vais pouvoir me lancer dans mon premier granny hexagone avec le modèle de la couverture de ce livre

 

crochetentoutesimplicite.jpg

Armée de mon clover n°5 et de la laine qui trainait depuis des années chez la tante de Morti , je pars à l'entrainement :)

Je ne sais pas encore ce que j'en ferais mais ce qui est sûre c'est qu'une fois que j'aurais la dextérité je me lance dans la confection du plaid que l'on voit sur la couverture :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ca permet vraiment une meilleure prise en main, ces crochets ? Je ne tiens pas mon crochet de manière "traditionnelle" par en dessous mais plutôt par dessus (saias pas si c'est clair) et je ne peux<br /> plus faire de crochet à cause d'un kyste sur le dessus de la main. J'aimerai bien m'y remettre (pour bricoler pour le marché de Noël du refuge) et je zieutais ces crochets mais pas envie d'investir<br /> si c'est pour ne rien en faire...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique projet!!! J'ai hate de voir tes débuts!<br /> Je suis aussi débutante dans ce domaine que j'aime tant!!<br /> Par contre les crochets Clover moi j'ai pas pu faire avec, je préfère le crochet alu traditionnel...<br /> Amuses-toi bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Archives